Accueil du portail étudiant > Inscription > Infos pratiques > La Léocarte - Votre carte étudiante

La Léocarte - Votre carte étudiante

• La léocarte atteste de votre statut étudiant.
  • La léocarte vous permet de régler les restaurants universitaires des CROUS de Normandie avec la solution de paiement IZLY. Un courriel contenant un lien d'activation de ce nouveau compte vous sera envoyé par support@izly.fr
  • La léocarte vous permet d'emprunter des ouvrages dans les Bibliothèques Universitaires.
  • La léocarte vous permet d'accéder au service d'impression et au contrôle d'accès de certains bâtiments.

Recevoir sa léocarte :

Après votre inscription en ligne, dès la validation de votre dossier par le bureau des inscriptions, vous recevez votre Léocarte à votre domicile.

Perte ou vol Léocarte :

En cas de perte de votre Léocarte, vous avez la possibilité de demander la réédition d'une nouvelle carte étudiante en téléchargeant ce formulaire [PDF - 145 Ko], et en vous présentant avec celui-ci rempli au bureau des Inscriptions (Campus 1 - Bât A). Le coût de ce service est facturé 10 euros.
S'il s'agit d'un vol, il faut venir muni du récépissé de la Police ou de la Gendarmerie où apparaît sur celui-ci, de manière manuscrite, la léocarte. Dans ce cas, la réédition est gratuite, et seulement dans ce cas.

Mise à jour de la léocarte :

Votre Léocarte doit être mise à jour auprès de votre UFR, école ou institut.

Dernière modification : 19 juin 2017