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Annuler son inscription administrative

Vous souhaitez annuler votre inscription administrative ?

Vous devez saisir votre demande d'annulation en ligne

Il faudra joindre en ligne :
  • un Relevé d'Identité Bancaire (BIC - IBAN) à votre nom
  • la copie du relevé de compte bancaire (en cas de paiement par chèque)
  • L'attestation à une tierce personne [DOC - 59 Ko] (si le paiement des droits d'inscription a été effectué par une personne autre que l'étudiant). Cette démarche ne peut se faire qu'à partir d'un ordinateur.
 DATES À RETENIR :

Formations en 1er cycle (DUT, Licence générale, Licence Professionnelle, Formation générale de médecine ou pharmacie, Diplôme Universitaire) :
  • Annulation avec ou sans remboursement : Au plus tard le 15 octobre 2020
Formations en 2ème ou 3ème cycle :
  • Annulation avec remboursement : Au plus tard le 30 octobre 2020
  • Annulation sans remboursement : Au plus tard le 30 novembre 2020

Attention : Seuls les droits d'inscription sont remboursés.  La Contribution de Vie Etudiante et de Campus (CVEC) perçue par le CROUS ne pourra faire l'objet d'un remboursement..


Une demande d'annulation pour un second diplôme ne peut faire l'objet d'un remboursement.


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Dernière modification : 5 juillet 2020



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